samedi 27 février 2010

Samedi 27 février 2010

Déjà la fin du mois de février !....



Déjà le 27 aujourd'hui...Voilà la première moitié de notre séjour complétée! Nous pensons quelquefois au retour. C'est sûr que cela nous fera quelque chose lorsque nous fermerons pour la dernière fois la porte de cet appartement qui aura été le témoin de cette aventure très spéciale. Mais de belles choses nous attendent chez nous...le printemps, le chalet, un nouvel espace pour peindre, en ce qui me concerne.

En passant, nous n'avons pas chômé...les jours oû (mon ordi ne me permet pas de poser un accent grave, je m'en excuse...) nous n'écrivons pas ce blog.

J'ai déjà à mon actif neuf oeuvres, des collages sur toile de petit format (voir quelques échantillons ci-joints) !




Le temps passe de plus en plus vite...à la mesure de notre degré d'adaptation à la vie barcelonaise. Car nous vivons bel et bien à la mode barcelonaise maintenant. Ainsi, notre horaire de vie suit le rythme d'ici. Pas le choix. Nous nous levons plutôt tard, entre 8 h et 9 h. Avec les volets fermés, il fait si sombre qu'on croirait que c'est la nuit, même tard le matin. De plus, si je veux aller faire des courses ou voir des galeries, il faut que cela soit avant 14 h, car à cette heure, tout s'arrête... Nous lunchons rarement avant 14 h et soupons généralement vers 20 h...Le coucher, entre 11 h et 12 h.

Petite journée tranquille, aujourd'hui. J'ai fait des courses au marché public ce matin. Puis, vers 16 h, nous sommes allés au cinéma pour voir le dernier film de Martin Scorcese, Shutter Island. Nous avons bien aimé. Surtout le scénario, impeccable, et un dénouement complètement inattendu, comme Scorcese sait si bien le faire.

1 commentaire:

  1. Bien me voici après plusieurs jours d'absence. Beaucoup d'occupations. Je remarque que vous ne chômez pas. Corole tes œuvres me semblent très réussies. Et toi Richard je ne peux lire tes écrits mais je vois que tu ne cesses de cruiser les femmes, bien entendu celle qui est le plus près de toi mérite cette attention. Ne lâchez pas car tout semble allé très bien pour vous.
    Au plaisir de vous revoir.
    À bientôt
    Louise Bigras

    RépondreSupprimer