jeudi 4 février 2010

Jeudi 4 février 2010

À l'instar du comédien de la Rambla, nous sommes restés bien tranquilles à la maison aujourd'hui. Il pleut...c'est la 2e fois depuis notre arrivée. Et puis, jeudi, c'est jour de travail... J'en ai profité pour investir mon coin atelier. J'ai même fait une petite toile. Richard a écrit et lu.

J'ai quand même pris le temps d'aller téléphoner au centre Internet. À qui ? À notre Jacqueline préférée ! Pas cher du tout, 2,25 euros pour un bon 10 minutes.

Et puis, quelques courses. J'ai vraiment pris le pli européen. Comme les commerces sont à la porte, j'y vais pratiquement à tous les jours, après 17 h (c'est fermé entre 14 h et 17 h) pour acheter le souper. On a aussi adopté le rythme d'ici. On ne bouge pas trop avant 10 h, on prend un lunch vers 1 4 h et on soupe vers 20 h.

Et il y a des perruches vertes en liberté, un grand nombre, dans le parc tout à côté Ça crie, ça croasse presque....

1 commentaire: