dimanche 7 février 2010

dimanche 7 février 2010



Hier, notre amie Suzanne nous fait parvenir un article paru dans la revue française l'EXPRESS. On y présente sept adresses,
des incontournables de Barcelone.

Certaines, on connaît, d'autres, pas. Mais je ne puis passer à côté de celle qui fait référence au restaurant CALPEP. La propriétaire de l'agence qui nous a loué l'appart, nous l'avait recommandé.

Je vais sur le site et en fouillant, je découvre une série de recettes http://www.calpep.com/Receptes/recepta%205.html . DEVINEZ QUOI ? J'ai cuisiné pour nous de la SEICHE AUX POIS CHICHES.

Et c'était bon, même très bon. Faut essayer, je la recommande (photo prise lors de notre visite au marché de La Boqueria, une des adresses mentionnées par L'Express).

1 commentaire:

  1. Salut les amoureux...
    Je suis entrain de réserver le billet de Joelle. Je peux vous dire que ça brasse @ son boulot!
    L'itinéraire comme suit:
    Air France
    Départ YUL: 26 Mars 06:25
    Arrivé BCN: 09:25

    Départ BCN: 4 Avril 10:25

    Ok

    Je m'ennui déja!!!!!

    Chao

    Eric

    RépondreSupprimer