mercredi 27 janvier 2010

Mardi, 26 janvier 2010




C'est le grand jour, nous déménageons dans notre appartement.

Nous sommes dans un immeuble d'une dizaine d'étages, côté cour. Nous sommes au deuxième étage. L'appartement est fort agréable, décoré avec goût, 800 pi.car. environ, avec des meubles modernes, presque neufs. Il y a un petit vestibule d'entrée avec patère et miroir, un salon-salle à manger avec télé câblée, une salle de bain complète et une autre, avec toilette et lavabo, une chambre, une autre chambre qui fait office de bureau, une petite cuisine (avec lave.vaisselle et tous les autres accessoires) et une salle de lavage (avec laveuse) qui me servira d'atelier.
Nous sortons faire des courses, acheter le nécessaire pour le repas du souper et le petit-déjeùner. Le quartier est densément peuplé, des immeubles ave des centaines de condo. Classes moyennes, semble-t-il. Nous nous sentons en sécurité.

Les commerces ne manquent pas, petits supermarchés, le vin pas cher du tout (on en goùte un, au souper, à 2 euros 50 et c'est pas mal bon), fruits et légumes et même un vrai marché avec des étals de poisson (on se promet d'en profiter), de viande, de charcuterie, etc.

Cela m'excite de me promener et de faire toutes ces découvertes. Et les gens sont toujours aussi gentils et accueillants.

ATTENTION : inutile de nous écrire par la voie postale. Nous n'avons pas de clé pour cueillir le courrier dans la boìte qui nous est attribuée à l'entrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire