lundi 25 janvier 2010

Lundi, 25 janvier 2010

Il pleuviotte ...

Journée tranquille. On décide de ne pas aller faire les touristes, de relaxer simplement.

Je vais faire des courses, quelques achats pour luncher au B&B. J'achète le journal Le Monde (2 euros, pas mal cher) et aussi un parapluie.

Pourquoi ne pas faire une visite virtuelle...



"Deviens ce que tu es" Nietzsche...Une phrase que Richard me lit, écrite dans Le Monde. _____________________

Que deviendra mon projet créatif ?

Pour me mettre en état, ....
  • Suivre un atelier
  • Aller dans des lieux créatifs (le quartier branché de La Ribera)
  • Visiter des galeries
Je suis allée au Bureau du Québec (situé à deux pas de l'hôtel), dans un immeuble magnifique, aujourd'hui. J'ai demandé des informations, contacté l'agente culturelle.

À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire