mercredi 20 janvier 2010

Mardi 19 janvier 2010

Ça y est, c'est le jour ¨J¨. Nous voici en route pour Barcelone.

On arrive à l'aéroport de Dorval vers 14 h pour apprendre que le départ est retardé. Finalement nous partirons à 19h30, deux heures plus tard que prévu. À 17 h 30, vous avez peut-être eu une pensée pour nous...mais non, nous n'étions pas encore en route. Pas de problème aux Douanes, nous n'allons pas aux USA.

Vol sans histoire (dans un gros Boeing 747 de 350 passagers à demi-plein) et qui n'a pas eu de lomgueur (pourtant, c'est bien six heures qu'on passe coincé sur un petit siège). Après un repas (du saumon) bien arrosé (du bon vin rouge), j'ai filé, bien endormie,jusqu'au moment du service du petit-déjeuner. C'est bien la première fois que je ne vois pas le temps passer lors d'un vol transatlantique.

Arrivée à Paris. En correspondance pour Barcelone. Le même petit manège se répète (retard au décollage). Décidément, sur ce point, Air France laisse à désirer. Et la fatigue commence à se faire sentir dangeureusement...Il est maintenant presque 3 h du matïn pour nous. Assis sur la banquette métallique de l'aérogare, nous regardons tomber la pluie. Il fait encore noir à l'extérieur, c'est froid (0 degré). J'ai hâte de m'envoler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire